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Modules fonctionnels

Sur la base d'un socle collaboratif, Axiscope propose un large éventail de modules métiers couvrant la gestion des panels fournisseurs (les données fournisseurs sont gérées en ligne et enrichies des informations non structurées mises à jour par l'entreprise ou ses fournisseurs), la gestion des demandes d'achats (les prescripteurs saisissent les demandes d'achats à partir des références articles du référentiel des fournisseurs et suivent en ligne les validations et leur avancement), l'organisation des appels d'offres (mise à disposition de toutes les informations pour évaluer les offres et réponses en ligne des fournisseurs), le pilotage de la performance fournisseurs (l'utilisateur définit ses campagnes d'évaluation et sollicite ses collaborateurs pour apporter leur avis et opinion sur leurs fournisseurs) ainsi que la gestion partagée des contrats (tous les contrats sont accessibles en un point- alertes à leur échéance - maîtrise des dépenses afférentes) et l'élaboration de tableaux de bord décisionnels (configurables, ils consolident les informations de dépense et sont mis à la disposition des utilisateurs choisis).

Les fournisseurs sont totalement intégrés à cette démarche collaborative grâce à un extranet sécurisé.

Axiscope Digital Sourcing Platform capitalise sur les toutes dernières innovations technologiques et les architectures web 2.0 pour répondre aux enjeux actuels des services achats :

- instaurer des passerelles facilitant la collaboration entre les achats et les métiers
- automatiser les processus d'achats en impliquant les fournisseurs où qu'ils se trouvent
- faciliter l'usage et l'adoption par les utilisateurs avec une ergonomie 100% web
- s'extraire des contraintes techniques sans investir dans des infrastructures coûteuses
- garantir la disponibilité des systèmes et la sécurité des données grâce au Cloud
- accélérer le déploiement pour bénéficier rapidement des gains d'efficacité attendus.

Au-delà de nécessiter un maximum de quelques semaines pour être déployée, Axiscope DSP "est trois à quatre fois moins cher que les solutions e-achats du marché. "Le coût de notre solution est en outre basé sur l'utilisation réelle du logiciel et de son infrastructure", promet Axiscope.

 
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