Perfect Commerce lance une OPA sur Hubwoo
Le discret Perfect Commerce a lancé une OPA sur Hubwoo, relançant ainsi la dynamique du Procure to Pay (P2P) grâce à l'excellence et à la complémentarité des deux offres.
Je m'abonneLe très actif marché du Source to Pay connaît ces jours-ci encore un mouvement d'importance. Le discret Perfect Commerce a lancé une OPA sur Hubwoo, relançant ainsi la dynamique du Procure to Pay (P2P) grâce à l'excellence et à la complémentarité des deux offres.
Il n'est pas difficile de prévoir le succès de cet OPA boosté par la prime de 36% sur le dernier cours de l'action. Et de même il faudrait être aveugle pour ne pas voir là se dessiner la deuxième étape de la stratégie de Perfect Commerce. Consolidant d'abord son offre technologique cloud autour d'un solide logiciel Perfect Shop aux fonctionnalités de gestion de catalogue, de recherche et de facilité d'usage, voilà l'éditeur lancé vers une croissance exogène et endogène avec le rachat de Hubwoo. Souvenons-nous que celui-ci fit les beaux jours du P2P jusqu'en 2012, date à laquelle SAP rachetant Ariba et son réseau a abandonné ses accords précédents avec Hubwoo. Mais c'est sans compter sur la résilience de celui-ci qui, fort de son réseau, a su passer des accords avec Microsoft et continuer à basculer son modèle malgré la violence de la décision de SAP.
Que vous soyez directeurs des achats, directeur comptable, AMOA finance achats, éditeurs Procure to Pay ou société de Conseil, voilà une nouvelle donnée propre à faire évoluer vos positions et à accélérer l'innovation de ce marché en pleine ébullition.