Trophées Arseg de l'environnement de travail: lifting réussi pour la fonction de DET
Prix du meilleur projet immobilier
C'est la Bpce qui a remporté ce prix pour son projet "coeur de ville" qui a permis au siège du groupe de se doter d'un accueil convivial et moderne, en osant casser les codes de l'accueil en entreprise.
Les autres médaillés
Prix "coup de coeur" pour Netis et son Sandbox 212, premier espace de coworking dans une Université en France. Situé à Val d'Europe (77), il accueille des étudiants, professeurs, chercheurs et professionnels qui souhaitent échanger et réaliser des projets ensemble. L'espace de la salle (83 m2) propose une décoration dynamique et l'organisation de l'espace est propice à la réflexion et l'innovation. L'aménagement a été pensé autour de 4 zones bien distinctes : un espace réunion, une zone détente, une conférence et un espace réseau.
Médaille d'argent : BPI/Saguez Workstyle. Le projet d'aménagement des équipes Bpifrance, également véritable projet d'entreprise, a permis à quatre entités de se réunir sur un seul et même site pour plus d'efficacité et de proximité avec ses clients. Saguez Workstyle, agence spécialisée en Workspace design a su proposer des aménagements fonctionnels, innovants et en lien direct avec la culture d'entreprise de Bpifrance.
Médaille de bronze. Mars Information Service. Le projet "Solar" est un projet de réaménagement de bureau qui s'inscrit dans la stratégie du groupe d'un point de vue développement durable tout en associant le bien-être de ses associés et un environnement de travail qui confirme la 2ème place au rang des entreprises où il fait bon travailler (classement "Great Place To Work")
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles