Tessi expose sa vitrine technologique
Tessi inaugure aujourd'hui, jeudi 25 septembre, son nouveau centre de traitement de documents à Bordeaux. Il accueillera, sur 3 000 m2, plus de 50 % des équipes de R&D et proposera des solutions d'externalisation pour la dématérialisation et l'archivage de documents.
Je m'abonne
Un bâtiment sobre
Construit spécialement pour l'implantation de Tessi documents services à Le Haillan (Bordeaux), ce bâtiment possède une surface de près 3 000m2 et regroupe 220 personnes.

Des collaborateurs au service de la révolution numérique
Le coeur de l'activité de Tessi documents services :l'externalisation du traitement de documents et moyens de paiement, la dématérialisation des flux, la gestion multi-canal des échanges et l'archivage électronique.
Cet acteur s'affiche comme le guichet unique des entreprises souhaitant externaliser la gestion de leurs processus documentaires et métiers.

Vitrine technologique
Doté des dernières innovations en matière de gestion numérique des documents, le site du Haillan abrite les activités "solutions et technologies" de Tessi documents services.

Dématérialisation
Les chaînes de dématérialisation permettent le traitement de 50 000 documents par jour et de plus de 900 000 chèques par jour.

Gestion de l'ensemble de la chaîne
Numérisation, indexation, documents papier ou électronique...Le prestataire propose de gérer l'ensemble de la chaîne de dématérialisation.

Archivage
Le stockage des documents papier est également assuré par Tessi afin d'en garantir la traçabilité.

Sécurisation des données
Afin de garantir et rassurer les entreprises en matière de sécurité des données, le prestataire dispose de son propre centre d'hébergement, permettant ainsi de traiter en toute sécurité les flux et données numériques de ses clients.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Achats publics