Recherche

La FEHAP, Uni.H.A et Microsoft France signent un accord de partenariat

Cet accord va permettre aux adhérents de la fédération de bénéficier de tarifs plus favorables pour l'acquisition de licences Microsoft.

Publié par Charles Cohen le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La FEHAP (Fédération des établissements hospitaliers et d’aide à la personne privés non lucratifs) a signé une convention respectivement avec le groupement Uni.H.A et Microsoft le lundi 3 octobre 2011 permettant de faire bénéficier à l’ensemble de ses adhérents (établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux) de tarifs préférentiels pour l’acquisition de licences Microsoft. Cet accord prend effet immédiatement et permettra aux établissements et services privés non lucratifs de bénéficier de conditions similaires à celles des établissements hospitaliers publics déjà bénéficiaires de cet accord-cadre, qui leur permet de réaliser une économie de 25 à 80 %, selon les hôpitaux, et de prévoir le développement de logiciels spécifiques à leurs besoins.

Par ailleurs, Microsoft et la FEHAP ont convenu de partager des informations sur les innovations et les nouvelles technologies à haute valeur ajoutée. C'est d'ailleurs dans ce cadre que Microsoft France participera au Congrès annuel de la FEHAP qui se tient à Lyon du 5 au 7 octobre 2011.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page