Comment Frequent Flyer Travel a réalisé une croissance de 20% sur un marché moribond
Selon vous, quel sera le portrait robot de l'agence de voyages de demain ?
L'agence de voyages du futur devra être une TSC, Travel Solution Company, capable d'intégrer toute la chaîne de voyage dans une logique door-to-door. Autrement dit, elle devra gérer, au travers des partenariats multiples, la totalité d'un déplacement : train, taxis, transferts, hôtels, restaurants, parking... Face à la globalisation des budgets travel, les agences devront plancher sur des solutions multi-marchés à l'échelle mondiale sans pour autant négliger les impératifs de sécurité. A l'heure de la mobilité connectée, l'autre défi sera de proposer toujours plus de services en temps réel et ultra personnalisés. En effet, la génération Y, qui va prendre le pouvoir dans les entreprises dans les prochaines années, aura des attentes encore plus fortes en terme d'immédiateté, de connectivité et de qualité de service. Des exigences avec lesquelles il faudra composer ! Aujourd'hui déjà, nous sommes l'une ses seuls agences à proposer un service continu 24h/24, 7 jours/7 et 365 jours par an. Un département R&D a d'ailleurs été créé en 2012, afin d'imaginer les outils de demain et s'adapter aux besoins spécifiques des clients. Le lancement de notre nouveau site internet, 100 % responsive, capable de s'adapter à toutes tailles d'écran, smartphone, tablette, PC, s'inscrit largement dans cette logique.
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles