Isabelle Quettier, VP achats chez Thales, nous a quittés
Le petit monde des achats est frappé par la triste nouvelle du décès de l'une de ses membres, Isabelle Quettier.
Je m'abonneIsabelle Quettier, qui occupait la fonction de vice-présidente achats de Thales depuis mars 2008, est décédée.
Le parcours professionnel d'Isabelle Quettier a débuté en 1992, par un poste d'acheteuse puis de responsable achats dans le groupe industriel d'armement Nexter (Giat). Entre 1997 et 2012, cet ingénieur des Arts et Métiers de l'ENSA, titulaire d'un MBA à l' IAE de Paris occupa diverses fonctions au sein des services achats, de purchasing manager, directrice achat offres et projets, à directrice industrielle ou encore VP Achats, et VP directrice. Elle fut nommée directrice des achats du groupe Suez en 2012 où elle a créé la direction achats, qu'elle vivait comme "une véritable communauté qui partage un langage, une vision, des stratégies et des objectifs communs". A ses"heures perdues", nous avait-elle confié lors d'une interview, elle aimait construire ou restaurer des bâtisses en famille.
Isabelle Quettier était également administratrice du CNA depuis de nombreuses années. Elle avait été également un membre actif du Codir IDF. "Elle était bien investie dans la vie de l'association et très appréciée de tous. Elle avait contribué à son évolution et sa modernisation", souligne le bureau du CNA.
La rédaction de Décision Achats présente ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Lire l'interview de Isabelle Quettier, "Acheter moins cher, mais jamais au détriment des droits humains et environnementaux" alors directrice achats groupe de Suez, cliquer ici