Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Etude : Comment les grandes entreprises gèrent-elles l'achat d'énergie ?

Publié par Magdalena Saczawa le
Je m'abonne
  • Imprimer

7 entreprises sur 10 accordent plus d'importance à la notion de confiance dans le choix du fournisseur

Le cabinet dévoile dans son étude que sept entreprises sur dix sont prêtes à payer raisonnablement plus chère leur électricité si cela garantit une collaboration avec un fournisseur de confiance. Cependant, les entreprises de plus de 1 000 salariés dissocient plus la compétence technique, cela va influencer cette confiance ainsi que le prix. « Pour les fournisseurs, il s'agit désormais d'incarner cette confiance, en travaillant notamment sur les preuves offertes à leurs clients. Elles sont l'opportunité de rénover le dialogue client fournisseur pour l'amener sur de nouveaux terrains, moins focalisés sur les tarifs, et d'avantage orienté vers de nouveaux services. » analyse Quentin Derumaux.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page