Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

[Chronique achats] 6 techniques à mettre en place pour changer votre service achats (vraiment)

Publié par le

Si vous trouvez que votre service achats est fade, sans réelle valeur, ou si vous voulez changer le quotidien de vos achats, alors cet article est fait pour vous ! Par Quentin Mirablon, The Buyers'Lab

Je m'abonne
  • Imprimer
© Orlando Florin Rosu - stock.adobe.com

Un bon coup de pied aux fesses!

NOTE : article un peu rude, mais nécessaire. Un bon coup de pied aux fesses pour les Buyeuses et les Buyers qui en ont besoin (et moi le premier).

Bien entendu, je ne vais pas faire le travail à votre place : comme d'habitude, je vous donne des conseils, je vous coache, mais le travail, c'est à vous de les faire !


Quentin Mirablon, The Buyers'Lab

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Talents

Par Murielle Francillette

Face à un monde VUCA (volatile, incertain, complexe, ambigu) ou BANI (fragile, anxiogène, non linéaire et souvent imprévisible), [...]

Retour haut de page