Citroën dévoile une nouvelle C1 au caractère jovial
Citroën profite du Salon de Genève pour dévoiler, en première mondiale, sa nouvelle C1. Caractère et "bouille" craquante sont les premiers mots qui viennent à l'esprit en la découvrant. A partir de 9 950 €.
Je m'abonne
En 3 et 5 portes
Vendue à plus de 760 000 exemplaires depuis son lancement en 2005, la nouvelle citadine est proposée en versions 3 et 5 portes. Elle se dévoile également sous une nouvelle silhouette découvrable, appelée Airscape.

Un look "enjoué"
Le design de la C1 se veut plus énergique avec une face avant "enjouée" grâce au look et au traité de ses projecteurs.

Une C1 à fort caractère
Avec ses versions biton et ses intérieurs colorés, Citroën a souhaité mettre l'accent sur un caractère fort et une impression de joie de vivre.

La ville avant tout
Elle a su garder des dimensions compactes (3,46 m en longueur), pour rester agile dans un univers urbain : la C1 possède en effet un rayon de braquage de 4,80 m.

Une touche de technologie en plus
Tablette tactile de 7'', technologie Mirror Screen qui permet de dupliquer et de piloter les applications de son smartphone depuis la tablette tactile, la nouvelle C1 peut également être dotée d'un système d'accès et de démarrage mains libres, d'une caméra de recul, ainsi que de l'aide au démarrage en pente.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Talents