Recherche

Xerox lance une nouvelle gamme de cartouches laser destinées aux systèmes d'impression concurrents

Remanufacturée et conçue pour les imprimantes non Xerox, la nouvelle gamme de cartouches est présentée comme écologique.

Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Xerox lance une nouvelle gamme de cartouches laser destinées aux systèmes d'impression concurrents

Dénommées “Responsible” et élaborées pour être utilisées avec la plupart des imprimantes laser bureautiques produites par les fabricants d'équipement d'origine (OEM), ces cartouches laser sont notamment compatibles avec Brother, Canon, Epson, HP, IBM, Konica Minolta, Kyocera, Lexmark, Oki ainsi que Panasonic, et présentent les bénéfices suivants:

  • une réduction de coûts d'au moins 50% par rapport aux cartouches d'origine proposées sur le marché, offrant des économies aux responsables de parcs informatiques étendus tels que les fournisseurs de services de gestion déléguée des impressions (MPS) ;
  • une bonne qualité d'impression, de la première à la dernière page ;
  • un rendement équivalent à celui des cartouches OEM ;
  • une garantie de deux ans pour chaque cartouche.

Par ailleurs, avec la gamme Responsible, plus de 90% des pièces issues des cartouches d'origine sont recyclées, réduisant ainsi les coûts de production et les déchets. D'une durée de vie étendue, ces composants sont entièrement contrôlés dans le cadre d'un processus de recyclage certifié ISO 9001. Ce dernier garantit un niveau de performance des cartouches équivalent à celui de leur première utilisation, les composants susceptibles de se détériorer étant remplacés et un nouveau toner étant ajouté.
La gamme Responsible vendue par Xerox est d'ores et déjà disponible auprès de revendeurs agréés.
Les revendeurs français peuvent dès à présent s'approvisionner auprès du grossiste agréé Mille + pour le lancement de cette nouvelle gamme.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page