Trend Micro dévoile sa solution pour prévenir la perte de données
La solution Trend Micro Data Loss Prevention (DLP) intégrée à la plateforme Control Manager offre un renforcement accru de la sécurité des données dans l'entreprise, tout en étant dotée d'une gestion de tous les points de contrôle du SI.
Je m'abonneTrend Micro, acteur mondial de la sécurité en mode cloud, annonce la sortie de sa première solution de prévention de la perte de données (DLP) intégrée et transversale. Ainsi, pour combattre les menaces d'attaques critiques pour l’entreprise, Trend Micro a intégré son module DLP à la plateforme Control Manager pour offrir visibilité et protection des données. Cerise sur le gâteau, il n'y a pas de surcoût, pas de serveurs, ni de consoles d’administration supplémentaires.
Dans les détails, cette solution DLP intégrée associe protection des données et antivirus au niveau du client, du serveur et de la passerelle web, ce qui permet de définir et de déployer des règles de sécurité à travers l’ensemble de l’entreprise depuis un point central. La plateforme Control Manager dispose d’une interface web qui permet de gérer les différentes fonctionnalités de façon centralisée. Elle dispose notamment d’un tableau de bord personnalisable, d'une vue en temps réel sur les menaces grâce à Trend Micro™ Smart Protection Network™, ainsi que des modules de reporting paramétrables avec des requêtes ad hoc et des alertes configurables.