SynerTrade lance la version Android de SynerMobile
Application mobile de gestion des achats, SynerMobile est désormais disponible pour les versions Android des smartphones et tablettes. L'application met à la disposition des acheteurs un ensemble de fonctionnalités achat en mobilité et leur offre un accès permanent à la plate-forme SynerTrade.
Je m'abonne
Déjà disponible sur iOS depuis le mois de novembre 2013, SynerMobile est désormais accessible pour la grande majorité des smartphones vendus dans le monde. Créée comme une extension de la plate-forme web, elle a été conçue pour faciliter le travail quotidien des acheteurs les plus mobiles. Ainsi, les fonctionnalités proposées par SynerMobile permettent à l'utilisateur métier d'être plus réactif grâce aux notifications push, en approuvant les contrats directement depuis son mobile ou d'inviter un fournisseur à s'enregistrer directement à la plate-forme depuis son smartphone ou sa tablette. Certaines fonctionnalités, comme le forum ou la base fournisseurs, ont quant à elles été pensées pour garantir un accès rapide aux informations de la plateforme web sur un mobile.
Une ergonomie revue
L'affichage des informations à l'écran a également été adapté et l'application tire parti des fonctions natives de l'appareil pour rendre l'expérience plus agréable, comme l'utilisation de Google Maps pour localiser directement l'adresse d'un fournisseur. " Notre idée d'origine était véritablement d'offrir aux acheteurs un complément idéal de la solution SynerTrade qu'ils puissent utiliser n'importe où. SynerMobile leur facilite l'accomplissement de tâches quotidiennes et leur libère plus de temps pour se concentrer sur les tâches à plus forte valeur ajoutée, déclare Franck Le Tendre, Directeur Général France de SynerTrade.
A lire aussi : Veolia Transdev repense son système d'informations achats