Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Konica Minolta entre dans la “5e dimension”

Publié par OLIVIER ABDERHALDEN le

Après l'impression, la copie, le fax et la numérisation, Konica Minolta innove avec la 5e Dimension : la fusion qui donne accès à partir d'une multifonction à des solutions de gestion documentaire.

Je m'abonne
  • Imprimer

Konica Minolta cherche à révolutionner le monde de l'impression en transformant ses plateformes de communication en véritables serveurs d'applications. 

Baptisée “5e Dimension”, la nouvelle conception de Konica Minolta repose sur une 5e fonction : la fusion. Celle-ci permet aux utilisateurs d'accéder, depuis les nouvelles multifonctions "5 en 1" du fabricant, à leurs applications, notamment de gestion documentaire sans passer par leur ordinateur.

Cette cinquième fonction repose sur l'architecture développée par Konica Minolta : Open API. Celle-ci est basée sur une architecture client/serveur et permet de s'interfacer avec les logiciels de certains éditeurs avec lesquels le fabricant a noué des partenariats comme Sage (logiciel de gestion d'expertise comptable Coala), Ciel (logiciel de comptabilité) et Autodesk (logiciel de dessin assisté par ordinateur AutoCAD).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page