Konica Minolta entre dans la “5e dimension”
Après l'impression, la copie, le fax et la numérisation, Konica Minolta innove avec la 5e Dimension : la fusion qui donne accès à partir d'une multifonction à des solutions de gestion documentaire.
Je m'abonneKonica Minolta cherche à révolutionner le monde de l'impression en transformant ses plateformes de communication en véritables serveurs d'applications.
Baptisée “5e Dimension”, la nouvelle conception de Konica Minolta repose sur une 5e fonction : la fusion. Celle-ci permet aux utilisateurs d'accéder, depuis les nouvelles multifonctions "5 en 1" du fabricant, à leurs applications, notamment de gestion documentaire sans passer par leur ordinateur.
Cette cinquième fonction repose sur l'architecture développée par Konica Minolta : Open API. Celle-ci est basée sur une architecture client/serveur et permet de s'interfacer avec les logiciels de certains éditeurs avec lesquels le fabricant a noué des partenariats comme Sage (logiciel de gestion d'expertise comptable Coala), Ciel (logiciel de comptabilité) et Autodesk (logiciel de dessin assisté par ordinateur AutoCAD).