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Ivalua veut mettre la relation client au cœur de sa stratégie

L'éditeur de solutions e-achats entend mettre la relation client au cœur de sa stratégie via la mise en place d'un service “customer care” et d'un programme client dédié.

Publié par Charles Cohen le - mis à jour à
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Ivalua mise sur la relation client.
Ivalua mise sur la relation client.

Ivalua veut faire de la relation client un point fort de sa stratégie produit. Ainsi, au-delà des nombreuses opportunités d'échanger que l'éditeur de solutions e-achats offre déjà à ses clients (beta-test group, usergroup, business speed dating, benchmarck one-to-one, etc.), Ivalua a mis en place, début 2012, le département “customer care”, dont Gérard Dahan a pris la direction, en parallèle de ses fonctions de vice-président marketing et communication.

« Nous ne connaissons jamais assez nos clients, affirme-t-il. C'est pourquoi j'ai choisi de développer une cellule dédiée, et de m'entourer d'account managers chargés d'entretenir cette relation de proximité à laquelle nous tenons depuis 12 ans. »

Pour Ivalua, l'année 2011 fut marquée par l'augmentation significative du nombre de contrats, et cette proximité client/fournisseur y est pour quelque chose, selon l'éditeur. « Le marketing a changé, conclut Gérard Dahan, désormais il convient non seulement de développer sa base client, mais aussi et surtout de la maintenir. »

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