Recherche

IBM choisit Hubwoo comme partenaire technologique

IBM, qui propose une offre d'externalisation des achats, a retenu l'éditeur Hubwoo comme partenaire technologique.

Publié par Sébastien DE BOISFLEURY le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Mark Williams, le directeur général de Hubwoo.
Mark Williams, le directeur général de Hubwoo.

Bonne nouvelle pour Hubwoo. À la recherche d'un partenaire technologique dans le cadre de son offre d'externalisation des achats, IBM a choisi l'éditeur européen pour présenter une solution d'achats électroniques en mode SaaS à ses clients actuels et futurs.

Depuis le rachat de la société KeyMRO en 2004, IBM propose en effet aux entreprises de prendre en charge tout ou partie de leurs achats. Mais pour répondre aux besoins de ses clients internationaux, le géant américain a décidé de s'appuyer sur un éditeur spécialisé. Après un premier contrat concluant, IBM a donc retenu Hubwoo et ses solutions couvrant l'ensemble du processus achats, de l'e-sourcing à la facturation.

"Nous sommes très fiers de ce partenariat avec IBM qui génère mutuellement de nombreuses opportunités", s'est félicité Mark Williams, directeur général de Hubwoo.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page