Recherche

EADS retient l'offre de B-process pour son projet mondial de dématérialisation fiscale

L'équipementier EADS a sélectionné la plateforme BillManager, conçue par le spécialiste européen de la facturation électronique B-process, pour son projet de dématérialisation fiscale.

Publié par Sihem Fekih le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L'équipementier aéronautique EADS a choisi de confier à B-process, spécialiste européen de la facturation électronique, son projet mondial de dématérialisation fiscale. Il aurait ainsi décidé de se doter de la plateforme Billmanager, un outil qui permettra de faciliter la gestion de l'ensemble des factures reçues par Eads Finances et Services (FAS), la branche administrative de l'équipementier, soit plus de 3,3 millions de documents par an émis par 40 000 fournisseurs.

L'objectif du projet de dématérialisation ? Réaliser au sein de l'entreprise d'importantes économies en rationnalisant la gestion de flux de documents, pour aboutir à terme à une suppression aussi large que possible du papier. EADS FAS a en charge l'activité des sièges de l'équipementier ainsi que des quatre divisions Airbus, Europter, Atrium et Cassidian. La plateforme Billmanager a été certifiée conforme dans plus de 20 pays sur quatre continents et traite quotidiennement les flux en provenance et à destination de clients plurinationaux.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page