Samsung veut conquérir les entreprises
La Smart Signage TV
La Smart Signage TV (en 40 ou 48 pouces et 101 ou 122 cm) est une nouvelle solution tout-en-un qui permet de coupler les fonctions de divertissement du téléviseur aux fonctions informationnelle de l'affichage dynamique.
Contrairement aux téléviseurs et moniteurs traditionnels, il est possible de partager l'écran en plusieurs espaces pour permettre aux entreprises d'afficher leurs informations jusqu'à 16 heures par jour, 7 jour sur 7, avec une très bonne qualité d'image. Une entreprise pourra ainsi diffuser simultanément des contenus différents sur l'écran quelque soit le format vidéo, image, musique et texte. L'écran peut être divisé en plusieurs sections différents pour afficher par exemple un contenu TV et deux bannières de publicité.
Le logiciel MagicInfo Express, un gestionnaire de contenu simple et rapide assure la création, la programmation, la gestion et la diffusion de contenus.
Disponible sur Android, iOS et Windows, le Wifi intégré permet de connecter le moniteur à d'autres appareils tels que des routeurs ou des ordinateurs sans le moindre câble, facilitant ainsi le transfert.
La Smart Signage TV inclut un téléviseur LED avec un tuner TNT intégré, un logiciel de gestion des contenus le Wifi intégré, une télécommande et des accessoires de montage certifiés VESA. Son prix n'a pas encore été communiqué.
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles