Trophées de la carte d'achat avec l'Apeca
L'Apeca (Association des professionnels européens de la carte d'achat et de la transaction dématérialisée) remettra ses trophées le 10 décembre prochain à Paris. L'ouverture des candidatures sera effective le 13 juillet.
Je m'abonneLes trophées de la Carte d'achat 2012 récompensent les démarches de modernisation, de simplification de l'approvisionnement et la dématérialisation des échanges commerciaux.
Quatre catégories sont concernées :
- Acheteurs privés,
- Acheteurs publics secteur public local,
- Acheteurs publics état,
- Fournisseurs.
Le dépôt des candidatures commencera le 13 juillet 2012 et se terminera le 16 novembre 2012. Le jury est en cours de constitution mais sera présidé par Georges Fischer.
Les Trophées seront remis lors de la quatrième édition des états généraux de la Carte d'achat, à Paris, lundi 10 décembre 2012 au centre de conférence Pierre-Mendès France, au ministère des Finances, de l’Économie et de l’Industrie.
Pour déposer votre candidature aux trophées, téléchargez le dossier. Pour toute autre information, consultez le site de l'Apeca.