Arkoon rachète SkyRecon
Le spécialiste français de la protection des infrastructures IT, Arkoon, vient de signer un accord en vue de l'acquisition de l'éditeur français de solutions de sécurité, SkyRecon.
Je m'abonne
SkyRecon Systems, éditeur français de solutions de sécurité intelligentes du poste de travail, annonce qu’un accord, en vue de son acquisition, a été signé avec Arkoon Network Security, pionnier reconnu de la protection des infrastructures IT. Arkoon deviendra prochainement l’actionnaire unique de la société, l’entité juridique SkyRecon Systems SA conservera son existence.
Ce rapprochement stratégique entre deux entreprises françaises spécialisées dans la sécurité devra permettre au groupe de s’imposer comme l’acteur européen de référence sur le marché des solutions de sécurité.
« Le savoir-faire d’Arkoon dans le domaine des certifications nous permettra de renforcer notre image d’innovateur déjà reconnu sur le marché », déclare Patrick Prajs, président du directoire de SkyRecon.
Au niveau commercial, SkyRecon pourra s’appuyer sur l’expérience d’Arkoon en matière de gestion des grands comptes en France et capitaliser sur son réseau établi de partenaires. Tous ces éléments lui permettront d’augmenter sa visibilité sur le marché français et de renforcer sa position face aux grands éditeurs américains.