Quels sont les KPIs stratégiques de la transformation digitale des achats
Proposé par : Coupa
En tant que leaders de la fonction achats et finance, votre rôle est d’accompagner l’entreprise faisant face à toute sorte de bouleversement, en leur permettant de changer rapidement de fournisseurs, d’identifier des solutions d’approvisionnement alternatives, de gérer les risques et de renforcer leur positionnement financier pour investir dans leur croissance. Il devient alors crucial de disposer d’une visibilité complète sur les dépenses pour optimiser les coûts lorsque cela est nécessaire et comprendre comment chaque euro est dépensé, tout en nous confrontant à des benchmarks précis.
Les intervenants :
- Tristan Berthod , Senior Manager - Strategy, Customer & Operations chez KPMG
- Klaids Lafon de Ribeyrolles , Vice President Indirect Procurement chez Schneider Electric
- Ronan Kerouedan, VP Global Value Solutions Consulting chez Coupa
- Eve Mennesson, Journaliste
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Coupa, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.