Le Chief Procurement Officer est mort : vive le Chief Performance Officer !
L'EBG propose une conférence sur le thème "Le Chief Procurement Officer est mort : vive le Chief Performance Officer !", le mercredi 30 mai 2018, de 9 à 11 heures, à Paris (8e). Cet événement est réservé aux directeurs/responsables Achats.
Lors de la dernière décennie, la fonction achats a gagné en maturité et les attentes des directions générales sont toujours plus élevées : réduction des coûts, maîtrise des risques achats, contribution à l'innovation, optimisation du ROI de la fonction ! Au coeur de l'écosystème de l'entreprise (fournisseurs, partenaires,...) et riche de nombreuses données que le digital permet désormais de mieux exploiter, la fonction achats est la mieux placée pour contribuer à la performance des business units et ainsi étendre les frontières de son influence.
- Comment les fonctions Achats les plus matures ont-elles réussi à se transformer en véritable "direction de la performance"?
- Quelles nouvelles activités cela couvre-t-il ?
- Quels moyens et profils nécessaires pour réussir cette évolution ?
Ces questions seront débattues avec les intervenants: Enguerrand de Ponteves, Group Chief Procurement Officer de Atos ; Elvire Regnier-Lussier, CPO deu Groupe Avril ; Aurélien Rothstein, Group Chief Sourcing & Procurement Officer de Essilor. Animé par Xavier Nouguès - Partner, Global head of Value Sourcing - Oliver Wyman.
Renseignements et inscriptions: cliquer ici
Date
le mer. 30 mai 2018
Lieu de l'événement
Paris 8e