Michel Duval
directeur des chats du groupe Dalloyau
-
Naissance : 46
Effectif managé : 10 personnes -
Projet marquant :
Passage des plus de 500 collaborateurs de chez Sodexo aux véhicules de fonction grâce à la mise en place d'un portail de configuration du véhicule pour chaque personne concernée.
Mise en place de salle de télé présence chez Publicis (5 à travers le monde) pour limiter les déplacements des collaborateurs
PARCOURS
Michel Duval a débuté sa carrière chez Sodexo pour laquelle il a exercé successivement des fonctions dans le marketing, la gestion de restaurant avant de rejoindre les achats. Fort de cette expérience de dix ans, il intègre ensuite le groupe Publicis en tant que directeur des achats pour la France Pays-Bas et Belgique, une fonction qu'il exercera pendant huit ans. Il mettra notamment en place un vaste projet de cinq salles de téléprésence dans le monde, permettant de limiter le déplacement des collaborateurs. Le diplômé de l'École Supérieure du Commerce Extérieur fonde deux sociétés dont 360 degrés, entreprise de conseil pour la restauration (juridique, communication, achat et opérationnel). Passionné de gastronomie, il intègre en mars 2015, la prestigieuse maison Dalloyau en tant que directeur achats. Son objectif pour 2017 consiste à optimiser et réduire le parc des 650 fournisseurs. Il souhaite aussi développer des partenariats avec des producteurs dans le maraîchage, la champignonnière et les produits laitiers.