
Cet ouvrage décompose le processus du knowledge management, en commençant par la réalisation d'une cartographie des connaissances.
Par Bénédicte Gouttebroze
Cet ouvrage décompose le processus du knowledge management, en commençant par la réalisation d'une cartographie des connaissances.
Par Bénédicte Gouttebroze
Ce livre a pour objectif de mettre la finance d'entreprise à la portée de tous.
Par Bénédicte Gouttebroze
63 % des entreprises ont désormais recours à une solution pour gérer leurs fournisseurs. C'est ce qu'il ressort [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Plutôt que d'essayer de canaliser ses émotions, l'auteur propose une méthode pour les exploiter au mieux dans son [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Alors que désormais, “devenir durable” s'impose comme un objectif dans les entreprises, cet ouvrage vise à [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
L'objectif de ce livre : aider les managers à accompagner leurs collaborateurs dans le développement de leur [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Pour Wendy Jago, l'auteur de cet ouvrage, le mammouth moderne est présent dans notre vie quotidienne sous la [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
En situation de stress, qui n'a jamais réagi de manière impulsive, en se laissant déborder par ses émotions ? [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Ce guide propose un panorama des principes juridiques mis en œuvre dans le secteur de l'informatique et des [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Le risque social peut être source de dégâts considérables au sein d'une entreprise, à la fois en termes de coûts [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Omyagué, éditeur du Guide annuel du cadeau d'affaires, cadeau VIP et cadeau de stimulation, a passé à la loupe [...]
Par Bénédicte Gouttebroze