Sandrine Baudel, nommée directrice des achats de Radio France
Sandrine Baudel é été nommée directrice des achats de Radio France, en mars 2019, en remplacement de Ahlem Hamdi, partie à la direction achats de France Télévision. Elle est sous la responsabilité directe de Xavier Domino, secrétaire général. Elle est ainsi chargée de piloter la politique d'achats et coordonner le réseau des acteurs y contribuant.
Sandrine Baudel, - 43 ans, master management achat international - KEDGE (1999), maîtrise de sciences économiques - (1998) -, était auparavant directrice des achats du Groupe Logement français (2012-2019). Elle fut également responsable achats hors alimentaire au sein du Groupe Flo (2009-2011), responsable achats au sein du groupe MGEN (2006-2009) et responsable achats au sein de Kering (2001-2006).
Informations société - Radio France est un groupe radiophonique français qui s'appuie sur 7 chaînes complémentaires disponibles sur tous les supports (France Inter, France Info, France Bleu, France Culture, France Musique, Fip et Le Mouv'), ainsi que sur les 44 stations locales composant le réseau France Bleu. Les sites Internet des chaînes enrichissent cette offre de programmes, grâce à de nombreux contenus multimédia, à une offre de podcast en constante progression et les webradios. C'est également une entreprise d'information et de culture de référence en France à travers l'activité de ses 4 formations musicales (l'Orchestre national de France, l'Orchestre philharmonique, le Choeur et la Maîtrise de Radio France).