SGS restructure sa supply chain
Au poste de directeur supply chain assesments & solutions (SAS), Olivier Bellet est chargé de développer un large portefeuille d'audits et de services environnementaux innovants destiné aux clients de la distribution et de l'industrie. Ce service au sein de la division Biens de consommation monde.
Olivier Bellet débute sa carrière en 2001 chez Carrefour, tout d'abord comme ingénieur qualité (jouets et décorations de Noël), puis directeur production Europe et Amérique du Sud, et directeur qualité internationale E&E France. En 2011, il rejoint SGS en tant que directeur développement durable, innovation et produits, et manager de l'équipe Sustainability France.
Promu responsable supply chain assessments & solutions (SAS) France de SGS, Jean Baptiste Molet officie sous la responsabilité d'Ollivier Bellet. Il est chargé d'aider ses clients dans la mise en oeuvre de leur stratégie RSE à l'international. Il est également en charge des programmes d'amélioration de l'impact environnemental des processus de fabrication et des produits.
Diplômé de l'École Centrale de Marseille (2004) et de l'Institut de Chambéry (2005), Jean Baptiste Molet débute sa carrière chez SGS en 2008 en tant que consultant senior en développement durable, puis devient directeur du pôle Eco-Conception en 2011.