Patricia Caulfuty, nommée directrice des achats de Arval France
Patricia Caulfuty a été nommée directrice des achats de Arval France au 15 octobre 19. Elle succède à Philippe Boyer et est rattachée à Eric Béranger, directeur financier d'Arval France.
Forte d'une expérience de 20 ans dans le secteur de la location longue durée et des services financiers, Patricia Caulfuty, 52 ans, a pris les rênes de la direction des achats de Arval France. Elle aura pour mission principale de structurer et renforcer les partenariats avec les constructeurs, les distributeurs et les fournisseurs de services.
Avant de rejoindre Arval, Patricia Caulfuty a occupé successivement les postes de directrice commerciale puis directrice générale au sein de GE Capital Fleet Services France, entre 2012 et 2015, avant l'officialisation du rachat de GE Fleet Services par Arval en novembre 2015. Dans le cadre de ses fonctions, elle s'est illustrée dans la mise en oeuvre de stratégie de développement et de conduite du changement et dans la maîtrise de négociations complexes. Par la suite, elle a pris les fonctions de directrice commerciale et marketing adjointe (2016) au sein d'Arval France, puis elle a été promue directrice des ventes internationales d'Arval, en 2018.
Aujourd'hui, elle succède à Philippe Boyer, maintenant chargé de mission direction générale au sein d'Arval France, et rapporte à Eric Béranger, directeur financier d'Arval France. Pour Patricia Caufulty, "la direction des achats est un poste stratégique dans un environnement en pleine mutation, où il faut être force de proposition et avoir de l'intuition. Les achats restent un levier de création de valeur, à la fois sociétale et environnementale et contribuent largement au positionnement de l'entreprise comme acteur de la mobilité."
Patricia Caulfuty est diplômée d'un master de gestion et finance générale de l'Université Paris Dauphine (1989).