Pascal Décary, nommé directeur des achats et de la transformation de Keolis
Pascal Décary rejoint Keolis en tant que directeur des achats et de la transformation du groupe. Il intègre à ce titre le comité de direction et reporte à Asma Aïdi, directrice exécutive groupe performance industrielle et transformation, membre du comité exécutif. Pascal Décary aura pour mission principale d'accélérer la contribution des achats aux résultats de Keolis, en s'appuyant sur les leviers de la transformation du groupe.
Avant de rejoindre Keolis, Pascal Décary a été directeur des achats du groupe Veolia depuis fin 2013 où il a organisé la fonction afin de la rendre plus contributive à la performance du groupe. Entré en 1993 chez Veolia, il a occupé le poste de directeur des ressources humaines du réseau de transport urbain de l'agglomération rouennaise (Veolia Transport). En 2000, il devient le DRH de la division Veolia Environmental Services (VES) jusqu'en 2009.
De 2010 à 2012, il prend la direction des opérations Asie et Europe de l'Est de VES. En 2013, il devient le directeur exécutif général de la division VES et prend la direction opérationnelle de l'Allemagne.
Diplômé d'un DESS de gestion de l'Université de Haute Normandie, Pascal Décary, 59 ans, a débuté sa carrière en 1984 en tant que gestionnaire de sociétés d'économie mixte pour le Groupe Caisse des dépôts et consignations, avant de devenir responsable administratif et financier pour JC Decaux (1987-1990) puis consultant pour Capfor en conseil et audit RH (1991-1992). Il est également administrateur de la société canadienne Orbite Technologies Inc. (entreprise spécialisée dans les technologies propres, cotée à la bourse de Toronto).