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Arkema renforce le service rendu à ses utilisateurs grâce au Support Premium de Corcentric

Publié par le - mis à jour à

Paris, le 22 mars 2021 – Corcentric, leader du marché offrant une Suite complète de solutions Source-to-Pay et Order-to-Cash, combinant Technologie, Services et Consulting, annonce qu’Arkema, leader mondial des Matériaux de Spécialités, a décidé de renforcer le service rendu à ses utilisateurs en s’appuyant sur le Support Premium de Corcentric.

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Dans le cadre de sa stratégie de globalisation et de digitalisation des achats, Arkema a déployé en 2018 la solution Procurement de Corcentric, convaincu par la convivialité et l’ergonomie de l’outil et par sa capacité à intégrer les spécificités du Groupe.
Un an après le déploiement de la Solution, Arkema a choisi de déployer le service Support Premium de Corcentric.

Co-développé avec Corcentric, ce service apporte à Arkema plusieurs bénéfices :

  • Un accompagnement rapide et efficace des utilisateurs
  • Un service support multilingue dédié, à disposition 24h/24 et 7j/7
  • Une connaissance approfondie de la Corcentric Platform et des meilleures pratiques pour adapter, auditer et mettre à jour l’application
  • Un gain de temps
  • Une optimisation du processus de traitement des demandes

“Les équipes administratives d’Arkema n’avaient pas les ressources suffisantes pour gérer les demandes des utilisateurs et assurer le suivi côté éditeur. Grâce à l’externalisation du support, les équipes administratives peuvent se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée. Quant aux utilisateurs, ils bénéficient si besoin d’un accompagnement dédié, complet et direct en cas de problème et de questions."
Emmanuel CANALES - Goods And Services Procurement (GASP) Performance team, Arkema France

Les équipes d’Arkema ont été force de proposition et nous sommes fiers d’avoir collaboré avec elles pour construire et proposer le service Support Premium de Corcentric. Les clients ayant besoin d’assistance pour assurer la maintenance de leurs solutions peuvent s’appuyer sur le savoir-faire de nos équipes.”
Gérard Dahan – SVP EMEA, Corcentric

À ce jour, plus de 400 utilisateurs français bénéficient du service Support Premium de Corcentric chez Arkema. En 2021, le Groupe souhaite étendre ce périmètre à ses utilisateurs basés en Angleterre. Le service Support sera alors assuré en anglais.

Fort de savoir-faire uniques dans le domaine de la science des matériaux, Arkema dispose d’un portefeuille de technologies de premier rang pour répondre à l’accélération de la demande en matériaux nouveaux et durables. Avec l’ambition de devenir en 2024 un pur acteur des Matériaux de Spécialités, Arkema est aujourd’hui organisé autour de trois segments complémentaires, résilients et fortement innovants qui leur sont dédiés et qui représentent 80% du CA du Groupe, les Adhésifs, les Matériaux Avancés et les Coating Solutions, et d’un segment Intermédiaires compétitif et bien positionné. Arkema offre des solutions technologiques de pointe pour répondre aux enjeux des nouvelles énergies, de l’accès à l’eau, du recyclage, de l’urbanisation, ou encore de la mobilité et est attaché à un dialogue continu avec l’ensemble de ses parties prenantes. Le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 8,7 milliards d’euros en 2019 et est présent dans près de 55 pays avec 20 500 collaborateurs. www.arkema.com

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