Recherche

Comment positionner stratégiquement les achats sur les enjeux de durabilité ?

Circularité, durabilité, régénératif, les concepts ne manquent pas pour définir de nouveaux modèles et des chaînes de valeur revisitées et ainsi accoucher de modèles performants sur le financier et l'extra-financier. Dans quelle mesure, les achats doivent se positionner sur ces enjeux ? Réponses d'experts.

Publié par Geoffroy Framery le | Mis à jour le
  • Imprimer
Comment positionner stratégiquement les achats sur les enjeux de durabilité ?

Sur le plateau de Décision Achats, retrouvez Isabelle Pinto-Carradine, Managing Director - BCG Inverto, Timothée Quellard, Cofondateur Ekodev - Groupe EPSA et Hervé Legenvre, Directeur des études - EIPM, revenir sur le positionnement stratégique des achats face aux enjeux de durabilité. Vision stratégique, compétences, conduite du changement, leadership et innovation... Autant de thèmes balayés et illustrés d'exemples qu'évoquent nos trois experts achats.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page