Les 7 critères pour choisir votre Plateforme de Dématérialisation Partenaire
Si la dématérialisation s’est généralisée depuis les années 2000 en France, le futur cadre réglementaire la rendra obligatoire et systématique entre 2024 et 2025.
À cette échéance, toutes les entreprises en France devront gérer, au travers de « plateformes de dématérialisation partenaires » (PDP), la totalité de leurs factures (émises et reçues), mais aussi de leurs informations de transactions et de paiements destinées à l’administration fiscale.
Deux possibilités seront proposées : utiliser un service en ligne de l’État, le « portail public de facturation » (PPF), ou bien, recourir à un prestataire agréé.
Sur quels critères vous appuyer pour bien choisir votre future PDP ? Couvrira-t-elle l'ensemble de vos besoins en matière de facture électronique ? Quelles sont les obligations légales de votre futur prestataire ?
Retrouvez dans ce guide :
- Les 7 critères clés pour bien choisir votre PDP ;
- Les atouts de Generix en tant que partenaire de confiance ;
- Un rappel des fondamentaux de la réforme fiscale ;
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