Un logiciel pour traiter les achats de Digigram
Groupe spécialisé dans les solutions audionumériques, Digigram a déployé avec succès le logiciel Novare Buyware de l'éditeur Pertilience pour optimiser la gestion de ses achats et de sa relation fournisseurs. «Nous utilisons cette solution depuis sept mois. Elle nous a permis de gagner du temps au quotidien lors de nos consultations et dans la comparaison des offres fournisseurs», se félicite Jérémy Jabouin, acheteur chez Digigram, dont le volume d'achats annuel se porte à 3 millions d'euros. Le logiciel, d'abord testé chez Digigram avant sa commercialisation, centralise dans une même base de données l'ensemble des informations relatives à la trentaine de fournisseurs actifs de l'entreprise. «Auparavant, nous avions une multitude de fichiers à manipuler pour rassembler les données, se souvient Jérémy Jabouin. Désormais, un seul clic nous permet d'accéder à l'ensemble des informations.» Le coût de la solution, confidentiel, est estimé à plusieurs milliers d'euros.