Telemarket.fr automatise ses campagnes multicanal
Telemarket.fr s'est équipé du logiciel Neolane v4 pour gérer et automatiser ses processus de marketing relationnel. Créé en 1 985, Telemarket.fr est aujourd'hui un acteur majeur des courses à domicile. Depuis 2006, le cybermarché a ouvert de nouveaux rayons et propose ses services sur toute la France. Pour soutenir cette croissance, Telemarket.fr a mis en place des campagnes marketing multicanal, ainsi qu'une stratégie de marketing relationnel. C'est dans ce cadre que le cybermarchand a décidé d'acquérir la solution Neolane v4. «L'outil de Neolane répondait à nos objectifs: échanger des données entre le datamart marketing Neolane et notre système de production AS400, gérer l'ensemble des campagnes marketing en toute autonomie, automatiser les relances personnalisées, les alertes, etc.» souligne Christine Barbet, responsable marketing direct chez Telemarket.fr. Aujourd'hui, il faut 30 minutes pour mettre en place une campagne contre trois jours auparavant.