Recherche
Mag Décision Achats
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

Revue de presse

Publié par La rédaction le

Dossiers, enquêtes, tendances, expériences, etc. Voici une sélection des articles parus dans les autres titres du groupe de presse Editialis, éditeur de Décision Achats. Des articles consultables sur Internet.

Je m'abonne
  • Imprimer

Action Commerciale
Tout sur la location longue durée

Action Commerciale consacre un «Focus Prestataires» à la location longue durée. Le magazine du développement commercial passe ainsi en revue les fondamentaux de la LLD, les services proposés par les loueurs, qu'ils soient basiques ou sur mesure. La fin du dossier est notamment consacrée aux outils pour calculer le coût d'une flotte automobile.

Flotte automobile: la location longue durée s'adapte à tous les besoins», par Laurent Bailliard. www.actionco.fr

Zoom
Une nouvelle formule pour Relation Client Magazine

Au mois d'avril, les lecteurs de Relation Client Magazine ont pu découvrir une nouvelle formule plus riche, avec de nombreux témoignages, des cas d'entreprises, des news et des avis d'experts. Comme son nom l'indique, ce bimestriel est consacré à l'univers de la relation client.

En couverture: l'interview de Julien Nicolas, directeur de la relation client de Voyages-sncf.com, par François Rouffiac. www.relationclientmag.fr

Marketing Magazine
Les 100 premiers instituts d'études

Pour la 9e année consécutive, Marketing Magazine publie le classement des 100 premiers instituts d'études marketing et d'opinion, selon leur chiffre d'affaires HT France. L'année 2008 aura été marquée par un net ralentissement du secteur, dû aux effets de la crise économique, entraînant restrictions budgétaires, reports... et recours accru au on line.

Les 100 premiers instituts d'études marketing et opinion», par Anika Michalowska, François Rouffiac et Yveline Couteux. www.e-marketing.fr

Marketing Direct
L'optimisation de l'envoi de courrier

Pour que le courrier reste un outil de communication efficace, des règles strictes doivent être respectées comme son apparence, les dimensions des plis ou encore l'analyse des retours. Tout ce qu'il faut savoir pour gérer une denrée périssable: l'adresse!

Comment optimiser l'envoi des courriers», par Véronique Méot. www.e-marketing.fr

Chef d'Entreprise Magazine
Petit tour dans les centres d'affaires

Dans son numéro de juin, Chef d'Entreprise Magazine revient sur les avantages des centres d'affaires. Pour prospecter à l'international, réunir ponctuellement des collaborateurs voire bénéficier d'un vrai siège social, les centres d'affaires se présentent comme une solution simple et évolutive pour les entreprises.

Les centres d'affaires, une formule «tout-en-un», par Anne-Françoise Rabaud. www.chefdentreprise.com

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page