PHONE REGIE
Accueil
Centres d'appels
Multiservices
Conciergerie d'entreprise
3, rue Cambronne
75740 Paris Cedex 15
Tél.: 01 53 58 60 00 - Fax: 01 53 58 60 45
E-mail: info@phone-regie.com
Web: www.phone-regie.com
Appartient au groupe PHONE REGIE
- EQUIPE
Charles-Louis MAME Directeur commercia cmame@phone-regie.com
- POSITIONNEMENT
Phone Régie est le leader français de l'accueil en entreprise. Notre engagement depuis 1974, la satisfaction client: .
- 35 % de nos clients ont plus de dix ans d'ancienneté, 40 % ont entre cinq et dix ans et 25 % entre un et cinq ans.
- 98% de nos clients recommandent Phone Régie.
- DOMAINES D'INTERVENTION Accueil en entreprise:
Un accueil physique et téléphonique sur mesure et adapté à l'environnement de nos clients (PME, PMI, Grands Comptes, Centres d'affaires, Administrations, Collectivités, Cabinets juridiques...).
- Une sélection rigoureuse et un recrutement ciblé "métiers".
- Une formation aux techniques d'accueil, au matériel et à la culture de votre entreprise.
- La gestion des absences (maladies, congés...) en vous assurant le remplacement du personnel absent par un(e) "volant(e)" qualifié(e) et formé(e), sous deux heures.
- L'encadrement des équipes par un responsable de Comptes dédié.
Standard et téléaction:
Phone Régie organise sur ses plateaux ou dans vos locaux une prestation d'accuel téléphonique:
- Accueil commercial, hotline, prise de commande, réservation, réception en débordement 24h/24, conseil, renseignement et gestion de la relation client.
- Des ressources humaines professionnelles, formées aux techniques de réception des appels, aux outils informatiques, à vos produits et à votre environnement.
- Des infrastructures techniques sécurisées et les meilleures technologies existantes sur le marché.
- Un plateau back-up pour pallier tous cas de force majeure et un effectif d'astreinte 24h/24 et 7j/7 pour assurer une cellule de crise.
Accueil des publics par Phone Régie Culture & Services:
dans les environnements musées, théâtres, espaces de loisirs, sites touristiques...
- Service de réservation et billetterie, gestion des vestiaires, contrôle d'accès des visiteurs et accueil VIP.
- Des hôte(sse)s qualifié(e)s et formé(e)s à la réception du grand public.
- La flexibilité des horaires de travail répondant aux heures d'ouverture auprès du public.
Accueil sur sites sensibles:
Phone Régie dispose d'une solide expérience des accueils de sites dits sensibles: centrales nucléaires, sites Seveso...
- Accompagnement par une équipe spécialisée afin de garantir une prestation en conformité avec les directives gouvernementales et les autorités compétentes.
- Définition de procédures strictes, de plans de
formation et suivi des connaissances du personnel en poste.
- Mise en place d'un plan d'action continu avec réunion d'Etat-major assurant le suivi de la prestation
- Habilitation, confidentiel, défense.
AUTRES DEPARTEMENTS: ACCUEIL HOTELLERIE:
- Réception de jour, night audit, gouvernantes, agents de salles...
SERVICES A LA PERSONNE:
- Conciergerie et crèche d'entreprise
AUDIT ET CONSEIL:
- Formation aux métiers de l'accueil
- Diagnostic des services d'accueil et standard
- PRODUITS ET SERVICES
- iStory: un outil de reporting permettant d'enregistrer au quotidien toutes les activités d'accueil d'une société (comptage des éléments: plis, visiteurs, appels ...).
- Clic Accueil: logiciel de suivi et de traçabilité des activités d'accueil qui permet de limiter l'utilisation de papier et de garantir au client un suivi permanent des prestations. Le logiciel remporte le deuxième prix du trophée de l'innovation au salon Siseg.
- i@ccueil: une borne interactive permettant d'accueillir les visiteurs en dehors des horaires d'accueil. La borne remporte le trophée de 'innovation au salon Siseg.
- L'Académie Phone Régie destinée à la formation et à l'embauche en CDI d'hôtes et d'hôtesses d'accueil.
- La plateforme eLearning pour la formation en ligne des collaborateurs.
- MOYENS A DISPOSITION
Une politique qualité fondée sur:
- Un système de management, unique dans la profession, répondant à la fois aux exigences du référentiel ISO 9001 et de la norme NF Service Prestataire d'Accueil en entreprise.
- REFERENCES
Plus de 1 000 références dans tous les secteurs d'activités: PME-PMI, Grands Comptes, Administrations...
FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE
- Phone Régie en acquérant Néo Multiservices, filiale de Néo Sécurité, consolide sa place de numéro un français de l'accueil en entreprise.
- Implantation en Espagne (Madrid) et au Maroc (Casablanca).
- CONTACT
Patrick THELOT
Président
Tél.: 01 53 58 60 00
info@phone-regie.com
- STRUCTURE
Forme juridique: SAS
Date de création: 1974
Effectif: 3 490 personnes
Chiffre d'affaires du dernier exercice: 96 MEuros
Filiales: Mahola, Facilitess, Avenir RH, et Top Chrono. CA Groupe: 160M Euros Membre de: Membre de l'Arseg et adhérent au SNPA, certifié ISO 9001 version 2000 et NF Service. Prestataire d'accueil, adhérent et signataire du pacte mondial de l'ONU et de la Charte de la diversité et membre de Croissance Plus
Implantations:
France: Aix-en-Provence, Bordeaux, Dijon, Grenoble, La Défense, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Nice, Orléans, Paris, Rennes, Rouen, Saint-Quentin-en-Yvelines, Strasbourg, Toulouse et Tours.
Etranger: Belgique, Espagne, Luxembourg,
Maroc.