Nouveau président pour les anciens du master achats de Bordeaux
L'Association des anciens du master Management de l'achat industriel (MAI) de Bordeaux Ecole de management vient de renouveler en profondeur son bureau et nomme, à sa tête, Edouard de Feligonde.
Je m'abonneLe 28 janvier dernier, Edouard de Feligonde (Salto Groupe) est devenu, lors d'une assemblée générale extraordinaire, le nouveau président de l'association des anciens du Master Management de l'achat industriel (MAI) de Bordeaux Ecole de management. Une petite révolution dans le microcosme des achats puisque son prédécesseur, Jean-Marc André, occupait cette fonction depuis près de quinze ans. De leur côté, Murielle Crichton (Karisma) a été élue trésorière, Cyril Vautier (SFR), secrétaire général et Olivier Wajnsztok (AgileBuyer), vice-président communication et événementiel. Les membres du bureau de droit sont Gordon Crichton (directeur du MAI), Vincent Pellerin (président du bureau des élèves de la promotion 2009) et Nicolas Foulon (président du bureau des élèves de la promotion 2008). Les autres membres élus sont Béatrice Barlet (Cegelec) et Xavier Bobin (RATP).
De gauche à droite: Cyril Vautier (SFR), Béatrice Barlet (Cegelec), Edouard de Feligonde (Salto Groupe), Olivier Wajnsztok (AgileBuyer), Gordon Crichton (MAI) entourent Jean-Marc André, le désormais ancien président de lAssociation des anciens du MAI de Bordeaux.
Formation achats de niveau bac + 5 créée il y a trente-deux ans, le MAI propose différents cursus: une formation à temps plein à Bordeaux, une formation continue à Paris et une formation en alternance sur Paris. Le nombre d'anciens élèves du MAI avoisine les 2 300. C'est l'école achats française qui dispose du plus grand nombre d'anciens étudiants.