Crédit Agricole Assurances rationalise son parc d'impression
La branche assurances du groupe Crédit Agricole vient de retenir Xerox pour optimiser une partie de son parc d'impression. Les collaborateurs des différentes entités du groupe utilisent désormais des multifonctions couleur A3.
Je m'abonnePour leurs besoins quotidiens en impression, les collaborateurs de Predica, entité du Crédit Agricole Assurances, utilisent désormais 53 nouvelles multifonctions couleur A3 de marque Xerox. En effet, à l'occasion de l'implantation de son nouveau siège social dans le XVe arrondissement de Paris, Crédit Agricole Assurances a souhaité mettre en place une politique d'impression basée sur l'utilisation exclusive de multifonctions. Objectifs: minimiser l'impact de son activité sur l'environnement en réduisant le nombre d'impressions mais également apporter une meilleure qualité de service à ses collaborateurs en leur donnant accès à la couleur ainsi qu'à des options de finition de qualité professionnelle (perforation, fascicules en automatique, impression sur différents ty- pes de supports...). Au-delà de ces fonctionnalités avancées, Crédit Agricole Assurances recherchait également un prestataire capable de lui proposer des solutions de sécurisation élevées des documents.
Ces multifonctions seront dotées de lecteurs de badges personnalisés.
A la suite d'un appel d'offres, la branche assurances du groupe Crédit Agricole a finalement retenu Xerox pour son expertise en matière de gestion et de rationalisation de son parc d'impression. Les multifonctions retenues, des WorkCentre 7345, sont notamment équipées de modules de finitions professionnels. A terme, elles seront dotées de lecteurs de badges facilitant l'authenti- fication des utilisateurs, en particulier pour ies travaux de numérisation et la récupération des impressions confidentielles. Ces lecteurs permettront d'imprimer les documents depuis n'importe quel équipement du site. Par ailleurs, Crédit Agricole Assurances a confié à Xerox la gestion de son parc et l'optimisation des coûts d'impression.