Cider Equipement installe 3500 postes de travail pour MBDA
Installer 3 500 postes de travail en six semaines était le défi de Cider Equipement, le fabricant de mobilier de bureau qui devait aider à emménager la société MBDA dans ses nouveaux locaux du Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine).
Filiale de BAE Systems, EADS et Finmeccanica, la société MBDA figure parmi les leaders mondiaux de la conception et de la production de missiles. En même temps qu'elle regroupait ses sites de Châtillon (Hauts-de-Seine) et de Vélizy (Yvelines) en un seul et même immeuble neuf de 70 000 m2, MBDA souhaitait, pour cette occasion, acquérir une nouvelle gamme de mobilier de bureau. Ce dernier devait permettre une grande diversité de configuration. Au final, le choix de l'entreprise s'est donc porté sur la société Cider Equipement.
Les modèles retenus ont été le bureau Lagon, le siège de travail Papilio pour les collaborateurs et le siège Austral 4P pour les visiteurs, les cloisons amovibles V30-V60 et enfin les armoires GC. Pendant un mois et demi, cinq semi-remorques quotidiens ont été nécessaires pour acheminer les quelque 4500 cloisons, 4000 armoires, 3 500 bureaux, caissons et sièges de travail.