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Publié par La rédaction le

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Actradis.fr achète le site Keep-doc.fr

L'acquisition de Keep-doc.fr par Actradis.fr va lui permettre de poursuivre son développement grâce aux centaines d'entreprises qui vont venir augmenter sa base fournisseurs. Fondée en 2008, Actradis.fr (dont le nom est l'acronyme d'agir contre le travail dissimulé) est la première plateforme collaborative permettant aux sociétés de récupérer en trois clics les documents administratifs obligatoires de leurs fournisseurs dans le cadre de la réglementation (prévention du travail illégal, décrets 2005, 2007 et 2011). De nombreux fournisseurs ou donneurs d'ordres de tous les secteurs d'activité ainsi que des milliers d'entreprises utilisent chaque jour l'outil mis au point par Actradis.fr. Ansi, Cofely GDF Suez, Otis, ISS, Sodexo, McDonald's, Crédit du Nord ou encore Club Med Gym y ont déjà recours. Grâce à la plateforme mutualisée d'Actradis.fr, tous ces grands noms s'affichent contre le travail dissimulé et se protègent ainsi des risques liés au travail au noir.

Un séminaire les pieds dans l'eau à l'hôtel Radisson Blu d'Ajaccio

Pour joindre l'utile à l'agréable, organiser son événement sur l'île de Beauté paraît une solution tout à fait adéquate. Un hôtel Radisson Blu ouvre ses portes à 19 km d'Ajaccio, dans la baie, et à 5 km de Porticcio. L'établissement peut accueillir des séminaires dans 400 m2 d'espaces dédiés. Ses sept salles de réunion, modulables et tout équipées (ordinateurs, radioprojecteurs, écrans) pensent recevoir jusqu'à 250 personnes. La terrasse en bord de mer permet d'organiser un cocktail ou une manifestation particulière. Il propose, par ailleurs, 170 chambres et suites pour l'hébergement des collaborateurs, ainsi que des espaces dédiés au bien-être: piscines intérieure et extérieure, sauna, hammam, centre de fitness, etc.

Ebb & Flow relooke le site Digiposte.fr

La Poste a confié à Georges'Office, structure digitale de l'agence marketing Ebb & Flow, la refonte graphique de son site Digiposte. Une interface plus lisible pour un service au plus près du client. De nouvelles rubriques ont été créées, comme le guide pratique ou la présentation du service pour plus de clarté. La rubrique «Une minute pour découvrir ce que Digiposte peut faire pour vous» propose cinq animations de 45 secondes chacune, qui mettent en scène avec malice les avantages de la solution, à travers des historiettes de la vie quotidienne. Ainsi, «Constance part en vacances» ou «René s'est fait cambrioler» illustrent les solutions données. Digiposte est, à la fois, une boîte aux lettres en ligne sécurisée pour recevoir ses documents administratifs (factures, relevés, bulletins de salaire), un coffre-fort numérique pour ranger, classer les documents reçus et enfin un espace de partage privé pour pouvoir transmettre des documents aux interlocuteurs de son choix. La nouvelle version du site a été lancée fin juin.

SUR LE FIL...

Le groupe de presse et de communication Editialis vient de racheter les activités du Guide des Fichiers Marketing à la société Lettra Système. Une acquisition qui traduit l'ambition du groupe de renforcer son offre et ses services à destination des communautés marketing et e-commerce. L'activité GFM rejoint ainsi le pôle d'information professionnelle du groupe, aux côtés de Marketing Magazine, Marketing Direct, Relation Client Magazine, E-commerce Magazine, Action Commerciale ou encore Chef d'Entreprise. «Editialis va apporter aux produits GFM une puissance amplifiée qui permettra de démultiplier l'audience et l'efficacité des produits », précise Hervé Lenglart, pdg d'Editialis.


Pour accompagner les sociétés dans leur choix d'objets de communication et de cadeaux d'affaires, la société Lagardère se présente comme un des acteurs leaders sur le marché de l'objet promotionnel en France. Dirigée par Frédéric Misseri, elle s'est récemment dotée d'une division design et création. L'objet publicitaire est un vecteur de communication permettant un ciblage direct et une remise en main propre. L'entreprise tisse ainsi des liens avec le client. Et c'est bien là qu'est le nerf de la guerre puisque la proximité est indispensable à la création d'une relation véritable et durable (58 % des personnes sont plus favorables à l'annonceur après avoir reçu un objet publicitaire). Aujourd'hui, 28 % des objets publicitaires sont remis dans le cadre du travail.

 
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