Thales retient HCorpo comme solution globale hôtel
Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Suite à l'appel d'offres lancé il y a quelques mois, Thales a porté son choix sur HCorpo qui sera en charge de la dépense hôtelière du groupe à compter de janvier 2014.
Le suspens a pris fin. HCorpo a été finalement retenue comme solution globale pour le groupe Thales, France et étranger, et sera déployée via les SBT du groupe, Traveldoo et Concur. Dans les pays non encore équipés de SBT, une version stand alone sera déployée au fil de l'eau.
Le paiement sera effectué en carte corporate même si certaines entités du groupe se réservent la possibilité d'opter à tout moment pour l'offre facturation centralisée d'HCorpo avec règlement en carte BTA American Express.
Grâce à HCorpo, le nombre d'hôtels négociés composant le programme hôtel de Thales a été réduit de 80% afin de ne garder que les hôtels dits "incontournables", passant ainsi de plus de 1000 hôtels à 200 hôtels. L'objectif consistait à choisir une solution permettant de bénéficier d'une visibilité complète sur l'ensemble des réservations d'hôtels et de contrôler ce poste de dépenses tout en garantissant un haut niveau de qualité de aux collaborateurs du groupe.
A lire aussi : Voyage d'affaires en 2014 : le marché aérien en hausse