IHG lance l'application Priority Club Rewards pour iPad
Publié par Charles Cohen le | Mis à jour le
Cette nouvelle application s'inscrit dans la droite lignée de la stratégie mobile du groupe IHG consistant à se rapprocher des clients à chaque étape de leur voyage, aussi bien au moment de l'organisation qu'au cours du séjour en lui-même.
IHG (InterContinental Hotels Group) annonce la poursuite de sa stratégie mobile avec le lancement de l'application Priority Club Rewards pour iPad. Ce nouvel outil permet aux utilisateurs de trouver et de réserver facilement une chambre d'hôtel, de consulter les tarifs, de gérer avec souplesse leur réservation et de vérifier les informations sur leur compte. Plus généralement, l'application s'inscrit dans la droite lignée de la stratégie mobile du groupe IHG consistant à se rapprocher des clients à chaque étape de leur voyage, aussi bien au moment de l'organisation qu'au cours du séjour en lui-même.
Générant chaque mois plus de 14 millions d’euros grâce aux réservations sur mobiles, les hôtels IHG continuent ainsi sur leur lancée : d'une part, ils se concentrent sur les solutions de réservation d’hôtels sur mobiles (notamment sur tablettes) et d'autre part, ils mettent tout en œuvre pour offrir à leurs clients une expérience personnalisée, centrée sur leur marque.
Construire une relation solide avec les clients
Grâce aux autres solutions mobiles, comme les applications pour iPhone disponibles pour sept des neuf chaînes d’hôtels du groupe IHG, les clients peuvent en outre bénéficier d'offres dans les hôtels où ils séjournent. Les partenaires peuvent aussi disposer de leur propre application IHG personnalisée, intégrant leur identifiant d'entreprise, pour visualiser facilement leur tarif préférentiel et effectuer des réservations.
« Les consommateurs utilisent de plus en plus les dispositifs mobiles, et notamment les tablettes, pour rechercher et réserver des séjours en ligne », a déclaré Michael Menis, vice-président du service marketing interactif d'IHG. « Nous souhaitons en premier lieu développer des applications de réservation et des fonctionnalités mobiles pour nous rapprocher de nos clients à chaque étape de leur voyage. Il ne s'agit pas simplement de réservations de chambres : nous voulons construire une relation solide avec nos clients et les accompagner tout au long de leur séjour. »