Pour gérer vos consentements :

Concur rachète les agences de voyages d'affaires GDSX et TRX

Publié par Emmanuelle Serrano le - mis à jour à

Concur étend le T&E Cloud Concur avec l'intégration des technologies de mid-office et d'analyse de données de deux TMC spécialistes de ces applications : GDSX et TRX.

Concur, un des principaux acteurs des services intégrés de gestion des notes de frais et des déplacements professionnels, annonce l'acquisition d'actifs de GDSX et l'acquisition de TRX, toutes deux des agences de voyages d'affaires (TMC). L'intégration au T&E Cloud Concur de ces solutions dédiées au mid-office et à l'analyse de données, a pour but d'améliorer les services existants et de stimuler l'innovation de manière à ce que cela profite à l'ensemble de l'écosystème du voyage d'affaires.

Précisons que le T&E Cloud Concur connecte plus de 20 millions de voyageurs d'affaires aux fournisseurs et TMC qui sont à leurs services ainsi qu'à une gamme croissante d'applications et de services adaptés à leurs besoins.

" Les TMC sont un élément crucial de l'écosystème du voyage d'affaires. En intégrant GDSX et TRX au T&E Cloud Concur, nous allons permettre la création d'un lien transparent entre fournisseurs, prestataires technologiques, entreprises et voyageurs d'affaires. Pour les TMC, cette intégration va favoriser la création d'efficacité et de valeur dans l'écosystème des déplacements professionnels " indique Steve Singh, Chairman et CEO de Concur.

GDSX fournit des outils et services en mode cloud - parmi lesquels Compleat, Cetas et TripLink - qui assurent l'automatisation du mid-office, l'autorisation des voyages, la gestion de rupture de voyage et une bibliothèque centralisée des voyages. Les clients de GDSX, utilisent ces solutions pour réduire les coûts, accroître leurs revenus, simplifier des process chaotiques et faciliter l'innovation dans leurs organisations.

Les offres Traveltrax, Correx et Queue Manager de TRX ont pour ambition d'améliorer considérablement l'efficacité des TMC grâce à l'automatisation des tâches et en fournissant également aux clients des TMC des capacités d'analyses de données puissantes. Ces produits permettent aux TMC de proposer un niveau de service plus élevé à leurs clients, en donnant aux gestionnaires des voyages d'affaires d'entreprise les outils leur permettant de gagner en contrôle et en visibilité sur leurs politiques voyages. En consolidant les données issues de diverses sources, y compris des émetteurs de cartes de crédit et des réseaux, des systèmes de voyage back-office, des fournisseurs d'hôtels, des compagnies aériennes et GDS, les clients finaux disposent d'une vue plus précise de la totalité des dépenses voyages, incluant des transactions contractées en dehors des outils et circuits " gérés ".

La rédaction vous recommande