CDS Groupe lance de nouvelles solutions pour les agences de voyages
Publié par Charles Cohen le - mis à jour à
CDS Groupe innove et lance de nouvelles solutions technologiques sur mesure, adaptées au marché pour les agences de voyages. Le dernier partenariat, mis en place avec le réseau d'agences Bleu Voyages, couvre tous les aspects de la complexité technologique du secteur de l'hôtellerie d'affaires.
Spécialiste des solutions de réservation et de services liés à l’hôtellerie d’affaires, CDS Groupe fait évoluer ses produits pour servir au mieux les agences de voyages. Et ce, en mettant au point un partenariat avec le réseau d’agences Bleu Voyages, qui couvre tous les aspects de la complexité technologique du secteur de l’hôtellerie d’affaires.
Pour aider les agences à mener une réflexion en amont sur la consolidation des budgets hôtelleries, ce partenariat s'appuie sur des outils de réservation multicanal (Hotel Booking Tool, SBT, plateaux dédiés à ses clients...), à travers des solutions de règlement souples comme les cartes logées AirPlus, des cartes corporate BNP ou American Express, ou encore des solutions de cartes virtuelles avec American Express vPayment, ou encore la réconciliation des dépenses liées à l’hôtellerie dans les reportings globaux de l’agence de voyages.
Ce positionnement entend aider l’agence à prendre le contrôle de la dépense hôtelière et le rendre accessible à ses clients. Les utilisateurs, voyageurs ou chargés de voyages, disposent en effet d’un panel de solutions permettant d’accéder à tout leur programme hôtels, d’appliquer la politique Travel & Expense grâce aux intégrations faites par CDS Groupe et Bleu Voyages, sous forme d’une interface simple, aussi facile d’utilisation qu’un site internet grand public.
Ces avancées technologiques devraient apporter plus de confort aux voyageurs, la satisfaction des travel managers, des économies aux acheteurs, mais également des process optimisés de back-office pour l’agence de voyages.