Neobuy devient partenaire du « Club Achat emlyon alumni »
Publié par Magdalena Saczawa le | Mis à jour le
Neobuy et emlyon business school annoncent la signature d'une convention de parrainage. L'entreprise devient officiellement parrain du Club Achat emlyon alumni.
Neobuy, cabinet de conseil en transformation et digitalisation des achats, rejoint le réseau de partenaires emlyon business school en tant que parrain du Club Achat jusqu'en 2025. Nacim Mahjoubi, co-fondateur et CEO du cabinet de conseil Neobuy, et Géraldine Caunesil, Directrice des Achats du Groupe emlyon business school, tous deux alumni et ex-étudiants de l'école (promotion 2004) sont les deux signataires de ce partenariat.
L'objectif ? Contribuer à l'animation du réseau Alumni « Club Achat », de partager les retours d'expérience des consultants Neobuy et de mettre en place des actions de networking à l'échelle locale et nationale à destination de la communauté achats.
Une vision partagée du développement de la montée en compétences
Nacim Mahjoubi, directeur associé de Neobuy, exprime son enthousiasme : « En tant qu'ancien étudiant d'emlyon business school, faire le lien entre l'activité conseil de Neobuy, les problématiques rencontrées par nos clients et la communauté Achats d'emlyon était devenu une évidence pour moi ! C'est un retour aux sources... Notre objectif est de jouer un rôle de facilitateur au sein de la communauté pour favoriser son développement et accompagner les carrières, en partageant nos expériences et nos use cases ».
Le premier événement issu de ce partenariat est prévu le 19 mars sur l'importance de la data au coeur des enjeux RSE des directions achats.
Un engagement pour un avenir responsable et solidaire
Géraldine Caunesil, Directrice des Achats du Groupe emlyon et co-présidente du « Club Achat », souligne l'importance de ce partenariat dans la perspective d'un avenir plus responsable : « Unir nos forces avec Neobuy pour dynamiser le réseau alumni et promouvoir la fonction Achats, c'est contribuer à l'émergence d'une génération de leaders éclairés capables de transformer les organisations pour un monde plus juste et respectueux de l'environnement ».
Ce partenariat intervient dans un contexte où le Groupe Rainbow Partners aspire à doubler la taille de ses effectifs d'ici 2027, tandis qu'emlyon business school poursuit son ambition avec son plan stratégique « Résonances 2028 ».