L'aéroport de Beauvais Tillé renouvelle son contrat avec JCDecaux pour son affichage publicitaire
Publié par Marie-Amélie Fenoll le
Des bornes interactives associées à de la 3D trônent désormais dans le terminal 2 de l'aéroport de Beauvais Tillé, suite au renouvellement de son contrat avec JCDecaux.
Après consultation, l’aéroport de Beauvais Tillé renouvelle son contrat d’équipement et d’exploitation de son affichage publicitaire avec JCDecaux Airport, filiale de JCDecaux, spécialiste de la publicité dans les aéroports. Selon le communiqué, JCDecaux Airport a axé son offre sur des dispositifs publicitaires innovants, ainsi que sur des structures événementielles pour l’aéroport, les passagers et les marques. Ces supports de communication sont situés Terminal 2 pour une durée d’un an.
Pour faire connaître aux passagers la Communauté d’agglomération d’Amiens Métropole, une borne dévoile sous leurs yeux la cathédrâle d'Amiens en 3D grâce au procédé de la réalité augmentée. Des dépliants touristiques sur Amiens Métropole sont également mis à leur disposition. Enfin pour communiquer sur la Communauté d’Agglomération de Saint-Quentin, une toile de 18m² et un “giant book” interactif, grâce à l'application U snap de JCDecaux, proposent 14 vues de la ville, de ses équipements et de ses activités touristiques.