EDF retient Ivalua Buyer pour ses procédures d'appels d'offres
Publié par Marie-Amélie Fenoll le | Mis à jour le
Le groupe EDF a retenu la dernière version du logiciel e-Achats d'Ivalua, pour gérer son processus achats. A terme, ce sont plus de 5 000 acheteurs et prescripteurs et plusieurs dizaines de milliers de fournisseurs qui utiliseront cet outil.
Le groupe EDF, fournisseur d'énergie, a retenu Ivalua Buyer 8, la dernière version du logiciel e-achats d'Ivalua, pour gérer son processus achats. Une gestion depuis la prise en charge des demandes d'achats, jusqu'à la signature du contrat, en passant par les phases de consultation, de négociation, d'attribution et de finalisation du marché.
L'objectif affiché d'EDF était de renouveler son outil d'e-achat, "en s'inscrivant pleinement dans une dimension groupe et en poursuivant l'optimisation de son processus achats", précise le communiqué.
Ivalua Buyer fournira aux acheteurs et prescripteurs du groupe, un outil collaboratif leur permettant de piloter et de suivre l'avancement des dossiers d'achats. Du côté des fournisseurs, Ivalua Buyer offrira un portail de référencement, où seront mis à disposition les documents contractuels et les dossiers de consultation.
A terme, ce sont plus de 5 000 acheteurs et prescripteurs et plusieurs dizaines de milliers de fournisseurs qui utiliseront quotidiennement Ivalua Buyer.