La 5e édition du Baromètre "Dématérialisation-Finance" est sur les rails
Publié par Jérôme Pouponnot le - mis à jour à
Afin d'évaluer l'évolution des pratiques en entreprise, l'APDC, l'association française des Directeurs financiers et de contrôle de gestion (DFCG), et Itesoft ont donné le feu vert à la 5e édition du Baromètre annuel sur la Dématérialisation - Finance.
Le Baromètre spécial Démat - Finance passe la 5ème en 2013. Tel est l'objectif de l'Association des Professionnels et Directeurs Comptabilité & Gestion (APDC), de l'association française des Directeurs Financiers et de Contrôle de Gestion (DFCG) et de l'éditeur Itesoft (en partenariat avec Fujitsu, Mazars et Option Finance) en lançant le coup d'envoi à cette nouvelle étude.
Désormais considérée comme une référence pour l'ensemble des décideurs comptables et financiers, cette enquête leur permet d'obtenir des métriques, d'identifier les facteurs clés de succès mais aussi d'anticiper les freins à la mise en place d'un projet de dématérialisation de leurs documents financiers. Ce baromètre s'adresse aux organisations du secteur public et privé ainsi qu'aux ETI et Grandes Entreprises européennes.
Ainsi, l'enquête dédiée aux ETI et Grandes Entreprises est accessible en ligne jusqu'au 20 août, à l'adresse suivante :
http://barometre-dematerialisation.wysuforms.net/cgi-bin/HE/SF?P=1z25z5z-1z-1z6B5CD3FAD9
Une fois le questionnaire rempli, le participant est inscrit à un tirage au sort pour remporter l'un des cinq iPad Mini en jeu.
Les résultats du " Baromètre Dématérialisation - Finance 2013 " seront présentés le 24 septembre prochain à Paris, à l'occasion de la 10ème rencontre Démat - Finance.
Pour consulter les résultats de l'édition précédente :
http://www.itesoft.fr/a-propos/livres-blancs-etudes-dematerialisation-documents
Pour accéder à l'édition PME du Baromètre :
http://barometre-dematerialisation.wysuforms.net/cgi-bin/HE/SF?P=1z21z12z-1z-1zF7FDC1564B
A lire aussi : Le quatrième baromètre "Dématérialisation - Finance" : sur fond de crise, les projets de dématérialisation se multiplient