Save the Date: tenez vous prêts pour l'Xperience Dinner by Décision Achats le 11 mai 2023
Publié par La Rédaction le | Mis à jour le
Nouveau concept concocté par nos soins, l'Xperience Dinner entend rassembler la fine fleur de la profession dans un lieu d'exception, pour échanger sur deux des sujets les plus transformants de la profession.
Pourquoi venir à l'Xperience Dinner
Nouveau concept, l'Xpérience Dinner est un dîner de Gala qui s'inscrit dans la stratégie du média Décision Achats. Cette année opère effectivement un tournant pour la marque média leader de la fonction Achats. Outre la volonté de poursuivre la production d'un magazine bimensuel, la rédaction, en alignement avec la direction des publications, lance pour 2023, une série de contenus remarquables pour enrichir son offre de services à l'égard de sa communauté. Avec, en cerise sur le gâteau, de nouveaux formats événementiels pour marquer d'une pierre blanche la publication de ces contenus.
Nouvelle stratégie de contenus pour Décision Achats
Concrètement, Décision Achats produit en partenariat avec Opinion Way, une étude qui ambitionne d'aborder les deux sujets transformants du métier que sont la RSE et la Supply Chain, avec une approche pragmatique. Geoffroy Framery, rédacteur en chef de Décision Achats, précise : « Il s'agit d'une étude pour les directions Achats réalisée avec l'expertise d'une vingtaine de directeurs Achats qui délivrera des insights métiers mais qui ambitionne surtout d'être un benchmark entre professionnels, une boîte à outils et à idées. »
« Nous travaillons depuis plusieurs années avec Netmedia Group. Nous avons benchmarké ainsi l'existant en matière de baromètre, d'étude ou de rapport et avons ainsi proposé un angle et une approche méthodologique originaux pour parler de cette fonction stratégique que sont les Achats », indique Florian Thurmaud, Directeur des Études chez Opinion Way.
Vous l'aurez compris, l'apport de valeur et de contenu est notre premier souhait. Pour ce faire, deux comités éditoriaux se sont tenus les 9 et 14 février derniers. La règle du jeu fut simple : 10 directeurs et directrices Achats ont brainstormé le temps d'une matinée pour évoquer enjeux, priorités, obstacles, plan d'action, réussites et interrogations. Ces derniers seront sollicités à nouveau pour amender et ajuster le questionnaire qui sera ensuite envoyé et analysé en vue de la restitution du 11 mai.
Un événement premium pour découvrir les résultats et networker entre pairs
Les résultats feront l'objet d'une restitution lors d'un dîner d'exception orchestré par Décision Achats. Une occasion unique de networker entre pairs dans un endroit de prestige, Le Four Seasons, autour d'un menu concocté par Christian Le Squer, chef triplement étoilé.
Pour vous inscrire, veuillez cliquer, ici.