Natixis choisit Amex pour la gestion des déplacements professionnels de ses collaborateurs
Publié par Charles Cohen le - mis à jour à
La banque recherchait un partenaire capable de l'accompagner dans un projet d'automatisation de ses processus intégrant la réservation en ligne avec un double objectif d'efficacité et de rentabilité.
A l’issue d’un appel d’offres, Natixis a retenu la proposition d’American Express Voyages d’Affaires pour la gestion mondiale de son budget Voyages. Ce choix représente une véritable opportunité pour Natixis d’homogénéiser sa politique voyages à l’échelle mondiale et de répondre au mieux aux besoins de ses métiers.
Une offre flexible
« Ce partenariat représente un véritable enjeu pour Natixis, puisqu’il concerne directement un tiers de nos collaborateurs pour leurs déplacements en France et à l’international », déclare Nicolas François, Travel Manager de Natixis. Natixis a choisi un partenaire en mesure de l’accompagner à travers le monde avec une offre flexible qui répond à l'évolution de ses besoins en termes de mobilité et de sécurité et garantit les déplacements de ses collaborateurs. « De plus, nous recherchions un partenaire capable de nous accompagner dans un projet d’automatisation de nos processus intégrant la réservation en ligne avec un double objectif d’efficacité et de rentabilité. C’est pourquoi nous avons retenu la proposition d’American Express», souligne Nicolas François, Travel Manager de Natixis.
« Plus que jamais, les entreprises ont besoin de s’appuyer sur des partenaires puissants autant d’un point de vue opérationnel et technique que commercial. Nous nous réjouissons de la décision de Natixis qui récompense la qualité de l’offre, le savoir faire des équipes ventes, Conseil avec Advisory Services ainsi que le département VIP d’American Express. C’est un constat qu’ont récemment fait des entreprises aussi prestigieuses que le Groupe Canal +, dans le domaine des médias, AEG Power Solutions Plus et Vallourec dans l’énergie ou Hubbard dans l’agroalimentaire en nous confiant également la gestion de leur budget Voyages », ajoute Eric Audoin, président directeur général d’American Express Voyages d’Affaires en France.