Pour gérer vos consentements :

CWT et KDS renforcent leur partenariat de distribution

Publié par Emmanuelle Serrano le - mis à jour à

A l'occasion de la convention de la Global Business Travel Association de San Diego, Carlson Wagonlit Travel (CWT) et KDS ont annoncé qu'ils ont renforcé leur partenariat de distribution. Ce nouvel accord permet à CWT de revendre dans le monde entier KDS Neo.

A l'occasion de la convention de la Global Business Travel Association de San Diego, Carlson Wagonlit Travel (CWT) et KDS ont annoncé qu'ils ont renforcé leur partenariat de distribution. Ce nouvel accord permet à CWT de revendre dans le monde entier KDS Neo.

Solution de réservation de voyages de porte à porte, KDS Neo élabore des itinéraires complets directement réservables et leur associe des prévisions de dépenses. Ce partenariat porte également sur KDS Expense Management (la solution de gestion des notes de frais). Profitant du succès de la relation entre CWT et KDS sur la zone EMEA, CWT va travailler aux côtés de KDS afin de renforcer leur présence sur les marchés nord-américains et d'Asie Pacifique.

Les deux sociétés vont également réfléchir à des possibilités d'intégration avec d'autres produits et services de Carslon Wagonlit Travel tels que l'application mobile primée CWT To Go.

" Nous introduirons KDS Neo sur de nouveaux marchés et collaborerons pour créer de nouveaux services pour les clients de notre réseau international ", a déclaré David Moran, Executive Vice President, Global Marketing & Enterprise Strategy, CWT. " Il s'agit de tirer parti de nos forces et expertises respectives pour créer un futur adapté au digital pour nos voyageurs ".

" Grâce à ce partenariat, KDS travaille avec un des leaders du marché qui dispose d'un réseau étendu. Nous nous réjouissons des opportunités que cela va offrir à nos clients ", ajoute Dean Forbes, Président Directeur Général de KDS.

La rédaction vous recommande